Trailer EA Sports FC 24 : une sortie mitigée ?

EA Sports a enfin levé le voile sur le très attendu trailer de EA Sports FC 24 , son tout nouveau jeu de football. Cette vidéo nous plonge au cœur de l’action, avec les stars de la version Ultimate tant sur le terrain que dans les coulisses des vestiaires. Bien que cette présentation officielle ne révèle pas encore les détails du gameplay, EA annonce que cette information sera dévoilée le 13 juillet prochain. Toutefois, les fans restent partagés quant à la modélisation des visages, notamment avec l’exemple de Zinedine Zidane

Voici ce premier trailer EA Sports FC 24 :

Diversité des licences et championnats inclus dans EA FC :

Pour ceux qui s’inquiètent de la présence des licences des plus grands championnats dans ce jeu de football qui se veut être le remplaçant de FIFA, soyez rassurés. Comme nous le montre le trailer EA Sports FC 24 inclura une sélection de championnats prestigieux, dont la Premier League, la Ligue des champions (masculine et féminine), la Liga, la Bundesliga, la Serie A, et bien sûr notre bien-aimée Ligue 1. Cependant, ces informations restent pour l’instant limitées, et les fans attendent avec impatience de plus amples détails qui seront révélés dans les prochains jours mais il semblerait que l’intégralité des licences soient présentes, ce qui est une très bonne nouvelle ! Il est également fort possible que la date de sortie de cette nouvelle simulation de football de l’éditeur soit fixée au 29 septembre 2023. Date qui sera certainement confirmée en même temps que d’autres informations le 13 juillet prochain, lors de la présentation complète. Rendez-vous sur notre site pour avoir toutes les informations.

Que pensent les fans du trailer EA Sports FC 24 ?

L’annonce de ce trailer tant attendue du nouveau jeu de football d’EA Sports a suscité un grand engouement chez les fans du genre. Alors que la vidéo met en avant les stars de la version Ultimate, les joueurs attendent avec impatience de découvrir le gameplay qui sera dévoilé dans quelques jours. De plus, la diversité des licences et des championnats inclus dans EA Sports FC, tels que la Premier League, la Ligue des champions et la Ligue 1, promet une expérience de jeu passionnante. La date de sortie potentielle du jeu, le 29 septembre 2023, est également une information importante qui captive l’attention des amateurs de football virtuel. Reste à voir le côté modélisation des visages qui fait couler beaucoup d’encre…

Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook pour réagir à ces différentes nouveautés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *